Sélectionner une page

Le style décoratif de votre maison est avant tout le premier élément qui parle à vos invités qui sont de passage chez vous. Il révèle votre goût et votre intérêt pour l’esthétique. Parmi tous les éléments décoratifs employés, la tendance est actuellement le vase design. Avec ses multiples formes, le vase est l’élément décoratif impératif pour votre décoration intérieure. Des raisons aux conseils pour faire un choix, cet article vous invite à une exploration de l’univers du vase design.

Sa capacité d’intégration

Rendant le cadre élégant et glamour, le vase design s’intègre facilement à n’importe quelle sensation de décoration recherchée. Que vous désiriez remplir votre maison de fleurs ou de bougies, le vase design offre un large éventail de choix grâce à la disponibilité de plusieurs coloris. Il s’accommode aisément à toutes les salles de votre maison et rend votre cadre de vie attrayant. Si vous désirez un effet de rêve, le vase blanc design est l’idéal pour votre logement.

Quand cet accessoire est bien assorti à votre décoration intérieure, vous profitez de l’homogénéité de la décoration intérieure. Pour vous offrir le vôtre, vous pouvez faire confiance à NOU DESIGN, concept-store du vase design Made in France.

Ses multiples formes, ses textures et sa capacité de résistance

Si le vase design est aussi essentiel pour la décoration, c’est également en raison de ses multiples formes, de sa texture, mais également à cause de sa grande capacité de résistance.

Les multiples formes de vases qui font rêver

Puisque le vase design doit offrir la possibilité de faire une décoration avec ou sans fleurs, il offre une panoplie de formes. Vous avez le choix selon l’effet que vous désirez. Actuellement, ce sont les formes cylindriques de taille minimale, de vases longilignes ou de cônes qui font tendance. Si vous êtes amoureux des objets uniques, vous trouverez des formes asymétriques, des types soliflores ou boules.

La capacité de résistance

Le vase design utilise des vases fabriqués avec différents matériaux dont les plus prisés sont :

  • le verre provenant de la silice ;
  • la porcelaine issue du kaolin ;
  • et la terre cuite.

Toutefois, certains sont faits en bois ou en grès, ce qui révèle l’ingéniosité des artistes. En conséquence, le choix vous est laissé de décider en fonction de la résistance que vous souhaitez.

Les textures exceptionnelles

Outre ces points, ce qui intrigue dans le vase design, ce sont les multiples textures disponibles. Les vases en céramiques offrent un meilleur confort quant à la teinte qu’ils présentent. Vous en découvrirez de toutes les couleurs et de tous les goûts. La tendance fait appel à des teintes impriméesmosaïquesaztèques et bien d’autres types de motifs.

Son concept unique qui donne envie de s’installer

Le vase design peut être employé de façon à offrir à tout visiteur un cadre unique avec une architecture cassée. Capable de contraster avec le cadre initial, il transforme un espace sobre en un cadre jovial et plein de vie. Que vous aspiriez à un effet qui vous ramène dans l’Égypte ancienne ou à un sentiment de modernité, le vase design est toujours la solution appropriée. Grâce à ce concept, vous avez la possibilité de créer la différence dans vos styles de décorations autrefois monotones.